Chères voisines, Chers voisins,

Notre cadre de vie a besoin d’une attention particulière et à Schiltigheim nous avons de la chance car nous sommes nombreux à exprimer des idées judicieuses. Chacun d’entre nous sait ce qu’il y a de mieux à faire en bas de chez lui pour sa ville. Vous êtes une véritable mine d’or et avec moi vous serez tous écoutés.

Notre bien-être et notre santé ont besoin de la Nature à Schiltigheim, et il se trouve que la Nature a aussi besoin de nous aujourd’hui. Je suis scandalisé par le nouveau tsunami de béton décidé le 27 septembre 2019 par les élus actuellement en place. Avec Réveil Citoyen, je le dis haut et fort, nous sommes la seule et unique liste écologiste à Schiltigheim !

Les jeunes, les vieux, nous tous, nous sortons dans la rue, nous en avons marre d’être pris pour des imbéciles. Nous en avons marre d’entendre des candidats vendre des promesses qu’ils n’envisagent pas du tout de réaliser. Pourtant nous avons tous un bon fond, il est naturel de vouloir le meilleur pour soi-même et donc pour sa ville, et il suffit de DIRE CE QUE L’ON PENSE. Ce principe de base tout simple est celui que je continuerai à appliquer et à défendre.Chers habitants, chers artisans et commerçants, c’est vous-même qui m’avez poussé à me présenter! Nous y sommes.

Raphaël RODRIGUES – Le réveil citoyen –